Biotyfull Box Juin 2018

Bien le bonjour,

De retour avec du BIO rien que du BIO , hé oui voici la BIOTYFULL BOX de Juin 2018!

Mes coups de soleil et moi avons fraîchement enregistré cette vidéo, j'éspère qu'elle vous plaira.

Excusez moi par avance car je me répète assez au sujet des bons de reductions, que je vais retranscrire dans ce petit récapitulatif écrit, comme cela ce sera plus clair pour vous!
Faites vous plaisir sur ces sites aux produits BIO avec des remises allant jusqu'à 30%!

Si vous avez des conseils, des recommandations, je suis preneuse!!

Merci et bon visionnage ;)





Les bons de réductions vus dans cette vidéo :

Sur le site mybodymyoil.com vous aurez 30% de remise avec le code BIOTYFULLMBMO valable jusqu'au 31/08/2018

Sur le site apicia.fr vous bénéficierez d'un soin des mains d'une valeur de 14,90e gratuit pour tout achat, avec le code BIOTYFULLAPICIA et ce jusqu'au 31/08/2018

Sur le site lamazuna.com, vous aurez 10% de remise avec le code BIOTYFULL-LAMAZUNA valable jusqu'au 31/12/2018

Sur le site bohocosmetics.com vous bénéficierez de 30% de remise avec le code BIOTYFULLBOHO valable jusqu'au 31/08/2018

Et enfin, sur le site purabali.com vous aurez 20% de remise avec le code BIOTYFULLBALI et ce jusqu'au 31/08/2018



Justine, Testeuse

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

My winey journey Juin 2018

L'ultime Biotyfull box ; juillet 2018

La JDG Box d'Avril 2018