Adoption d'objets et de produits

Oyé oyé, l'heure est grave!!

Comme promis sur ma vidéo, je fais un article aujourd'hui pour trouver une seconde famille aux produits et objets que je n'utilisent pas. Ils sont beaux, ils sont gentils, serviables...Bref, ils sont parfaits.

Comme ayant été dit, première arrivée, première servie.
Pour les tristounettes, aucune crainte! Je ferai cela assez régulièrement si je vois que ça plaît et que les objets partent bien. Je vais recevoir encore beaucoup de box et je sais que j'aurais des produits à donner.

Soyez donc au rendez vous mesdames et mesdames, gardez l'oeil ouvert et faites vous plaisir. Voici ce que je vous propose : 




Récapitulons la récapitulation! Sur cette photo il y a :


  • Un spray hydratant B.O.T.A.N
  • Un baume pour les lèvres, la peau, les cheveux, DR PAWPAW
  • Un blush APICIA
  • Une crème matifiante FIGS & ROUGE
  • Lot de 3 élastiques NANO
  • Bandeau Lapin (utile pendant les soins visage)
  • Duo fards à paupières Smoky Eyes MY LITTLE BEAUTY
  • Masque apaisant hydratant AVENE
  • Soin cheveux longueurs et pointes LE PETIT MARSEILLAIS
  • Palette correctrice Pro BELLAPIERRE
  • Pin's mosaïque
  • Carnet de lecture (décryptez chaque livre lu)
  • Petit flacon traitement huile visage CLARINS
  • Petit serum anti soif visage CLARINS
  • Rouge à lèvres LAQA & CO
  • Highlighter KARL LAGERFELD & MODEL CO
  • Masque au sucre noir SKINFOOD
  • Highlighter TRUE GLOW
  • Highlighter (visage et corps) MANNA KADAR
  • Bain pétillant BEAUTY SUCCESS
  • Masque visage nuage douceur en poudre MY LITTLE BEAUTY
  • Boucles d'oreilles Péruviennes

Et voili, et voilou! Pour les prochains articles "adoption" je ne remettrais pas les produits qui ne plaisent pas, seulement ceux qui, je pense, pourront plaire au fil du temps. De nouveaux s'y ajouteront bien evidemment.
N'hésitez pas à vous faire plaisir, et à partager cet article spécial.

Je vous dis à bientôt pour un article incluant seulement des produits BIO, venant d'une box qui m'a l'air super!! Arrivera-t-elle avant la box vin??? Ouvrez les paris!
En tout les cas, je voulais remercier ma généreuse donneuse de Tips sur Tipee, car c'est grâce à elle que je vais pouvoir proposer tous ces produits bio. BARBARA, merci infiniment, encore une fois.

Sur ces belles paroles, je vous laisse désormais. Passez une belle journée, merci de votre fidélité!

Prenez bien soin de vous,


A très très bientôt (par vidéo)


Justine, Testeuse

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

My winey journey Juin 2018

L'ultime Biotyfull box ; juillet 2018

La JDG Box d'Avril 2018